CANAL+ Burkina parachève sa tombola BARAKA avec la remise d’une villa F3

Burkina Faso News
Getting your Trinity Audio player ready...

Ce samedi 31 août, CANAL+ Burkina a clôturé en beauté sa tombola BARAKA, lancée le 25 juillet et qui s’est déroulée jusqu’au 24 août, lors d’une cérémonie qui a vu la remise de nombreux lots, dont le grand prix : une villa F3.

La tombola, qui avait pour objectif de récompenser la fidélité des abonnés CANAL+, a tenu toutes ses promesses. Grâce à leurs réabonnements, de nombreux clients ont eu la chance d’être tirés au sort et de remporter une variété de lots attrayants. Parmi les prix distribués, on compte des sacs de riz, des téléviseurs, des téléphones Infinix Hot 40, des groupes électrogènes, des motos Sirius by CFAO, et bien sûr, le super lot tant convoité : une villa F3 offerte par CGE Immobilier.

Coupure du ruban

Des émotions pour 93 lauréats

Farida Yasmine OUATTARA/OUEDRAOGO, Responsable Réabonnement a CANAL+ Burkina, sur la tombola BARAKA, a déclaré : “C’était pour dire Merci aux abonnés d’être avec Canal+ depuis des années. Tout au long de ce mois, c’était des émotions, beaucoup de surprises à travers les différents tirages que nous avons effectués et qui étaient totalement aléatoires en présence d’huissier, avec divers lots dont une villa, qui ont permis de récompenser 93 heureux gagnants.”

Des heureux gagnants

Pour l’occasion, le Directeur Général de Canal+ Burkina, Jacques DIOH, a marqué de sa présence l’événement pour remettre personnellement les clés de la villa au gagnant. Dans sa déclaration, il a souligné l’engagement de CANAL+ envers ses abonnés : “Cette tombola BARAKA est notre façon de dire merci à nos abonnés qui nous font confiance et de les récompenser, dont un heureux gagnant d’une superbe villa CGE.” a-t-il indiqué.

M. Jacques Dioh, DG de CANAL+ BURKINA

Des partenaires engagés

Les partenaires de CANAL+ pour cette opération, notamment Infinix et CGE Immobilier, ont également tenu à exprimer leur satisfaction. Brahima OUATTARA, Directeur adjoint CGE Immobilier, a déclaré : “C’est un honneur pour nous que CANAL+ mette sa confiance en nous pour ce type de projet. Nous espérons que c’est le début d’un long partenariat fructueux.” Il a ajouté : “La villa de type F3 remportée par un abonné de CANAL+ est une villa de type access avec un salon et deux chambres, douche et cuisine sur une superficie de 240 m² dans la cité Baobab.”

Brahima OUATTARA, Directeur adjoint CGE Immobilier

La marque Infinix, partenaire de la tombola, a permis également à 16 heureux gagnants de repartir avec des smartphones Hot 40. Issaka SAWADOGO, représentant de la marque, n’a pas manqué de traduire sa reconnaissance à l’endroit de CANAL+.

Une villa F3 pour un heureux gagnant

Le grand gagnant de la villa, Faycal SOULEY, bien qu’absent physiquement, s’est fait représenter lors de la cérémonie par Abdoul Aziz KIEMA. Ce dernier a déclaré être heureux de recevoir une villa et n’a pas manqué de remercier CANAL+ pour la tombola. C’est dans une ambiance festive que le Directeur Général de Canal+ Burkina, Jacques DIOH, a procédé à la remise des clés de la villa au grand gagnant. Les autres gagnants ont également eu le sourire aux lèvres en recevant leurs lots.

M. Abdoul Aziz KIEMA, représentant du gagnant de la villa, M. Faycal Souley

Cette tombola BARAKA a non seulement permis de récompenser la fidélité des abonnés CANAL+, mais a également renforcé les liens entre l’entreprise et sa clientèle. Elle démontre une fois de plus l’engagement de CANAL+ Burkina à offrir non seulement du divertissement de qualité, mais aussi des opportunités uniques à ses abonnés.

Pierre Ouédraogo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *