Getting your Trinity Audio player ready...
|
Nestlé Burkina Faso a procédé ce 26 février 2024 au lancement officiel de la promo Baratitude, une nouvelle campagne promotionnelle axée sur son produit phare, Nescafé. L’évènement s’est déroulé à Ouagadougou en présence du Directeur Général de Nestlé Burkina Faso, M. Sidiki Diawara, du Responsable Produit Nescafé, M. Lionel Sankara, ainsi que de nombreux invités et distributeurs.
Promotion d’envergure nationale, ‘’Baratitude’’ est une initiative du groupe Nestlé BF pour encourager la jeunesse et à la fois saluer leur résilience. Étymologiquement, le mot Baratitude est composé du mot ‘’Bara’’ qui en langue locale Dioula signifie ‘’Travailler’’. Le mot ‘’Attitude’’ qui s’est greffé pour créer ‘’Baratitude’’ est un concept de positivité pour tout donner au travail afin d’atteindre ses objectifs. D’ailleurs, le groupe Nestlé n’a pas hésité à inviter au lancement, Moustapha, vendeur ambulant de Nescafé et d’habit, qui rêve de travailler dur et ouvrir son propre restaurant.
Nestlé a mis en place un fonds de plus de 60 millions de francs CFA pour récompenser les nombreux consommateurs du Burkina Faso pour toute la confiance qu’ils accordent à la marque. Ce font est reparti en plusieurs à gagner ; comprenant des chèques de 1 million de Francs CFA, des motos, des ordinateurs et des téléphones.
Le Directeur Général de Nestlé Burkina Faso M. Sidiki Diawara a indiqué « Nous grandissons ensemble, nous vivons les mêmes défis. C’est aussi ensemble que nous trouvons les moyens de les surpasser. C’est pourquoi, Nescafé continue de soutenir les consommateurs dans la réalisation de leurs projets ».
Le jeu est ouvert à tous les résidents du Burkina Faso âgés de 18 ans et plus
M. Sidiki Diawara a, dans son allocution, souligné l’importance de cette promo pour Nestlé Burkina Faso. Il a indiqué que Nescafé, bien que présent dans le quotidien des consommateurs, le groupe, a bien voulu penser à ces derniers pour leur faire gagner des prix dans la consommation de leur produit qu’est le Nescafé. Le concept Baratitude prôner pour cette promotion vise à récompenser la persévérance, l’abnégation des clients de Nescafé et à leur offrir l’opportunité de gagner des prix attractifs. “On se bat dans la vie pour réussir et c’est cet état d’esprit que portent les employés de Nestlé BF et nous voulons à notre tour à travers cette promotion, accompagner les millions des consommateurs à réaliser leurs rêves à travers les différents prix” a déclaré M. Diawara.
Une promo exceptionnelle avec de nombreux lots à gagnet
M. Lionel Sankara, Manager de la catégorie café chez Nestlé a présenté les détails de la promo Baratitude.
“Baratitude” est bien plus qu’une simple promotion, c’est un état d’esprit. Celui du grouilleur, du battant optimiste qui finit par se faire une place au soleil. Cette façon de penser est celle de Nescafé, car nous croyons fermement en l’importance de commencer en force et de finir en force.’’, a-t-il souligné.
Comment participer ?
Pour participer à la promotion “Baratitude”, il suffit acheter le coffret spécial promotion contenant 20 sticks de Nescafé 2g au prix de 1 000 FCFA. Chaque coffret contient une carte à gratter qui offre la possibilité de gagner des produits Nestlé instantanément tels que Nescafé, Wassa Wassa et Nido de différents formats. Si vous trouvez la carte avec la tasse Nescafé, vous êtes éligible pour gagner un gros lot par tirage au sort. Vous pouvez échanger votre carte contre un ticket tombola dans les points de vente des partenaires tels que Le Bon Samaritain, Marina Market, Liza Market, et d’autres.
Un jeu sous supervision d’un Huissier pour garantir la transparence et l’égalité des chance
Pour Me Amidou Conombo, Huissier de Justice et superviseur de la tombola, “un jury constitué de trois entités sera constitué afin de garantir la transparence dans le processus du jeu” a-t-il fait savoir. En effet, sur la base du hasard et de la chance, Me Conombo entend assurer avec certitude que tout se fera dans la réglementation.
Tentez votre chance et gagnez gros avec Nescafé
Disponible dans les rayons à partir du jeudi 29 février 2024, les clients pourront se procurer les coffrets pour bénéficier du jeu et également auprès des vendeurs ambulants qui seront commis à la tâche. Les tickets tombola donnent la chance de participer au tirage au sort pour gagner des prix exceptionnels dont 10 chèques de 1 million de francs CFA, 60 smartphones, 30 motos et 10 ordinateurs portables seront attribués aux heureux gagnants.
La promotion “Baratitude” durera deux mois. Huit tirages au sort seront organisés sur l’ensemble du territoire national, dont le premier aura lieu le 14 mars prochain.
En plus des tirages au sort, une tombola spéciale sera organisée pour récompenser les partenaires de Nescafé, notamment les boutiquiers et distributeurs.
Pierre Ouédraogo