Getting your Trinity Audio player ready...
|
La plateforme sociale a annoncé son tout premier festival de musique dénommé TikTok In The Mix, prévu pour le 10 décembre aux États-Unis
TikTok convie ses utilisateurs à Mesa en Arizona, pour une soirée musicale mémorable au Sloan Park, un espace capable de contenir plus de 15 000 personnes. La société chinoise prévoit également de diffuser le spectacle sur son application, dans un format vertical, pour permettre à tous ses abonnés de profiter de cet évènement.
A l’affiche, des artistes comme Cardi B, Niall Horan, Anitta ou encore Charli Puth, quatre artistes particulièrement appréciés sur les réseaux sociaux, ainsi que plein d’autres talents.
Cependant, malgré l’influence de TikTok en Afrique, un regret subsiste. Aucun artiste du continent ne sera de la partie lors de ce festival. Cette omission laisse un vide dans la représentation de la diversité musicale mondiale de ses utilisateurs. Des artistes comme Burna Boy, Rema, Wizkid, Asake qui ont marqué le Show Biz mondiale au cours de cette année auraient pu représenter dignement le continent.
Espérons que dans les éditions futures, TikTok saura mettre en avant les talents africains et intégrer pleinement la richesse musicale du continent.
Le prix des tickets varie entre 25 et 60 dollars et sont disponibles en prévente à partir de ce jeudi 02 novembre sur https://www.tiktokinthemix.com/tickets/.
Aly Abdoul Taïta