Sport / CAN 2023 : la CAF et PUMA signent un accord permettant à PUMA d’être le partenaire technique officiel

Digital World
Getting your Trinity Audio player ready...

Dans un communiqué, la Confédération Africaine de Football (CAF) annonce avoir signé un accord avec l’équipementier PUMA pour devenir le partenaire technique officiel pour plusieurs évènements de la CAF dont la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023. 

Cet accord qui entre en vigueur le 1er novembre 2023 permettra à PUMA de fournir le ballon officiel de la compétition, les tenues et équipements des arbitres ainsi que d’autres activités marketing à l’intérieur et à l’extérieur des stades. 

Le Président de la CAF Patrice Motsepé a indiqué que « Nous sommes ravis que PUMA, l’une des principales entreprises de fabrication de vêtements de sport au monde, s’associe à la CAF pour développer et promouvoir le football en Afrique ».

Pour Johan Kuhlo, Directeur Général de la Distribution de la zone EEMEA chez PUMA : « La passion pour le football est profonde en Afrique et PUMA a adopté une approche unique et créative dans ses partenariats avec ses équipes africaines au fil des ans. Notre accord avec la CAF célèbre cette passion pour le sport à travers le continent et nous développerons conjointement des produits passionnants spécifiquement pour le football africain. ».

Le ballon officiel des matchs sera présenté ce 12 octobre lors des tirages au sort de la CAN 2023.

Digital Magazine Burkina, La Rédaction 

1 thought on “Sport / CAN 2023 : la CAF et PUMA signent un accord permettant à PUMA d’être le partenaire technique officiel

Comments are closed.