Getting your Trinity Audio player ready...
|
Par un communique en date du 16 septembre, la société de transfert monétaire Sank Business annonce le changement d’Administrateur. Ainsi la société créée par Nendemi Jules Kader Khaboré est désormais aux mains de Boureima Nanema.
Nendemi Jules Kader Khaboré qui était jusque-là Administrateur de la société Sank Business passe le témoin à Boureima Nanema après la vente de plus de la moitie ses parts. “L’administration générale de Sank Business porte à la connaissance de ses clients et partenaires qu’à l’issue de la cession des 80% des actions au nouvel actionnaire, une assemblée générale… a acté la modification des statuts de la société et le changement de gérance à la suite de la cession des 80% du capital par Monsieur KHABORE Nendemi Jules Kader en faveur de Monsieur NAMENA Boureima” peut-on lire dans le communique rendu public.
Des innovations à prévoir
Cette cession d’actions de 80% est intervenue en date du 24 février 2023 fait désormais de M. Nanema le principal actionnaire et Administrateur Général de la société Sank Business. Sans pour autant changer son fonctionnement, le nouveau dirigeant promet des innovations majeures pour la reprise des activités prévue le 20 septembre 2023.
Le communiqué
Pierre Ouédraogo