Getting your Trinity Audio player ready...
|
CANAL+ BURKINA pour son festival de cadeaux a fait de nombreux heureux. Lancé depuis le 25 mai 2023, c’est 50 abonnés heureux qui ont pu bénéficier de la générosité de la société de la période du 25 au 29 mai. Et ce 2 juin 2023, une remise symbolique des lots constitué de 1 an d’abonnement à la formule ‘’TOUT CANAL+’’ a été faite à quelques clients au store CANAL+ STORE OUIDI.
CANAL+ toujours proche de ses abonnés
CANAL+ fête ses 30 ans en Afrique cette année et ses 10 ans au Burkina Faso. Afin de célébrer et communier avec ses abonnés, la société a lancé son festival de cadeaux qui va du 25 mai au 30 juin. Ainsi le décodeur est vendu actuellement au prix de 1 000 FCFA et tout réabonnement quel que soit la formule donne droit à 15 jours à TOUT CANAL+.Afin d’étendre sa générosité 0 de nombreux abonnés, CANAL+ BURKINA a décidé également de récompenser durant la promotion, 10 clients par jour qui réussiront s’abonner entre 12h et 13h. Une semaine après son lancement, ce qu’on peut dire est que CANAL+ BURKINA a fait de nombreux heureux parmi les abonnés de la chaine cryptée. En effet, 50 abonnés ont été gagnant de la formule à ‘TOUT CANAL+’’.
Les recettes de ventes des décodeurs reversées aux PDI
En plus du volet récompense, CANAL+ BURKINA souhaite faire du mécénat à travers le festival de cadeaux en volant aux secours des Personnes déplacées internes et aux femmes et veuves des FDS tombés au front. En effet, l’intégralité de la cagnotte résultant de la vente des décodeurs durant cette promotion seront reversées à deux ONG à savoir Save the Children et Go Paga. Pour Mlle Camille Badini, Assistante Communication à CANAL+ Burkina « Le Festival des cadeaux est une manière de montrer l’engagement au quotidien de CANAL+ à sa clientèle ».
Des lauréats tout heureux
Les récipiendaires du jour venus recevoir leur abonnement a TOUT CANAL+ n’ont pas caché leur joie d’être parmi les chanceux lors de leur réabonnement. « Je me suis juste réabonné et sans le savoir j’ai décroché le gros lot. On m’a appelé pour m’annoncer que j’ai été l’heureux gagnant de CANAL+ à ‘’TOUT CANAL’’ pour 12 mois. J’ai été vraiment ému et je suis très content de CANAL+ » a fait savoir Nikiema Laurent, un des lauréats du jour. Quant à Mme Rihanata, elle aussi une gagnante n’a pas boudé son plaisir de ne pas avoir à se réabonner et ce durant 1 an. « Quand nous calculons ce que nous payons par mois pour nous réabonner, obtenir ce cadeau est un plaisir, je dis merci à CANAL+ » a laissé entendre également Mme Kiema Ema.
La promotion qui se poursuit jusqu’au 30 juin, c’est au total 370 lauréats partout dans le Burkina qui pourront profiter du festival de cadeaux de CANAL+.
Pierre Ouédraogo