Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ce mardi 31 mai 2022, s’est tenue une conférence de presse au siège de CANAL+ BURKINA avec le groupe de comédie musicale, Les Séparables. Il s’est agi de présenter le concert inédit du 4 juin, de lancer un appel au peuple burkinabè de sortir massivement souvenir le groupe ; mais aussi de réitérer le soutien de CANAL+ BURKINA à la culture de notre pays.
CANAL+ BURKINA, représenté par son Directeur Administratif et Financier Mr Vincent Dibi était aux côtés des membres du groupe Les Séparables ; à savoir Moussa Petit Sergent et Hamidou le Doux. Les artistes étaient accompagnées leur producteur David Zoungrana.
Moussa Petit Sergent a remercié CANAL+ BURKINA de leur soutien pour le déroulement de cet événement qu’il qualifie de “spectacle” et non de concert. Il a tenu à préciser le but de leurs chansons qui est de conscientiser tout en faisant rire.
« Merci à CANAL+ BURKINA qui est le sponsor officiel de cet événement. C’est le premier grand spectacle des Séparables. Je crois que le public sait déjà ce à quoi ressemble le groupe, un groupe qui, à travers la musique éveille les consciences et utilise l’humour comme un canal pour communiquer. »
Huit semaines de répétition Live des Séparables pour le 4 juin
Le groupe a travers Moussa Petit Sergent a affirmé également qu’ils travaillent dur pour offrir un très beau spectacle à leur fan qui effectueront le déplacement.
« Cela fait huit semaines que nous travaillons déjà sur la scène, pour ce premier spectacle on va allier humour, musique, danse, parodie et tout ce qui va avec »
Hamidou Le Doux, le binôme de Moussa Petit Sergent confirme qu’il y aura de l’humour et de la mélodie pour faire plaisir aux fans. « Ce sont toujours des petits textes avec des mélodies et tous ce qu’il faut pour faire plaisir. On a préparé du lourd »
Quant au producteur du groupe David Zoungrana alias Path Davis, c’est une fierté pour eux de donner un spectacle comme celle qu’ils préparent pour le 4 juin. Cela contribuera à élever la culture burkinabè et inciter d’autres artistes à emboîter leur pas. « On est fier de dire qu’on va faire du jamais vu et c’est pour amener aussi le spectacle à un autre niveau »
CANAL+ BURKINA, grand partenaire de la culture burkinabè
M. Vincent Dibi, Directeur Administratif et Financier de CANAL+ BURKINA a au nom de la société lancé un appel à la population pour qu’elle effectue la sortie pour soutenir Les séparables. Il a également réitéré le soutien indéfectible de CANAL+ BURKINA à la culture burkinabè.
« Ce n’est pas la première fois que nous accompagnons Moussa Petit Serge. Nous l’avons déjà fait. On a déjà vu son talent et les messages qui sont des messages conscients et nous nous positionnons comme étant le partenaire de la culture burkinabè. Ce qu’on attend est que la population réponde à l’appel de Moussa et son équipe, qu’elle vienne se divertir, il y’a des messages forts qui seront passés »
Rappelons que le concert est prévu pour ce samedi 4 juin 2022 à CANAL OLYMPIA YENNENGA à OUAGA 2000. Les tickets sont disponibles aux prix de 10.000F, 5.000F et 2.000F.
Pour tout renseignements veuillez contactez le 69 11 39 91
Aly Abdoul Taïta