Getting your Trinity Audio player ready...
|
C’est le personnel de Orange Burkina Faso avec à sa tête le Directeur Général, Mamadou COULIBALY qui a accueilli les Étalons U-17 dans la matinée du 23 mai 2023. Les Etalons cadets ont reçu une standing ovation de la part de leur Sponsor qui a bien voulu accueillir toute l’équipe, l’encadrement technique ainsi que le comité exécutif de la Fédération Burkinabè de Football (FBF).
C’est une équipe au complet qui a été reçu par le Directeur de Orange Burkina qui n’a pas manqué de féliciter les joueurs qu’il considère d’ailleurs comme ses enfants. « En voyant ce que vous avez accompli à l’occasion de cette CAN des moins de 17 ans, cette performance est à saluer. Vous avez été de vrais soldats pour la patrie et c’est pour cela qu’on vous célèbre aujourd’hui à travers cette cérémonie. Vous êtes à l’honneur, vous avez avec fierté porté haut le drapeau du Burkina Faso ».
Le Représentant de la Fédération Burkinabè de Football, Raymond DAGBA, n’a pas manqué de saluer ce geste de soutien et d’accompagnement dont fait bénéficie la Fédération et les Etalons de la part de Orange Burkina Faso. Il a tenu à dire un grand merci à l’ensemble de comité de direction et du personnel.
Chaque joueur a eu droit à un kit de la part de Orange Burkina Faso
Une remise symbolique de maillot au DG de Orange ainsi qu’au Chef coutumier présent, le Naaba de Koulouba est venu ponctuer la cérémonie. Il faut noter que les joueurs ne sont pas repartis les mains vides non plus et chacun a reçu de la part de Orange Burkina Faso de kits composés de tablettes et de gadgets.
Pour le coach des Etalons U-17, Brahima Traoré, Orange Burkina Faso vient une fois de plus témoigner son soutien au Football Burkinabè.
Pour Assimi DIERO, Directeur Marketing et Communication de Orange Burkina Faso, Orange est en soutien du Football burkinabè depuis des années. Il ajoute que en plus de l’équipe A, un accent particulier sera mis sur les catégories intermédiaires.
Après un parcours brillant lors de la CAN U-17, les Étalons ont réussi à se qualifier par la même occasion pour la Coupe du Monde U-17 qui devrait de se jouer au Pérou. Et c’est naturellement une coupe du Monde tout aussi triomphante qu’on leur souhaite.
Pierre Edouard Ouédraogo