Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale alerte sur des cyber-fraudeurs qui ont dupliqué leur page Facebook. Cela pose des risques d’arnaques et de désinformation.
Rappelons que l’unique page Facebook de la Police Nationale est certifiée avec le badge bleu de Facebook.
Pour rassurer l’opinion, la Police Nationale a fait une mise au point sur sa page Facebook, dont la teneur ci-dessous.
Depuis quelques jours, une page Facebook dénommée « Police Nationale du Burkina Faso » publie d’une part les différentes publications de la page officielle de la Police Nationale et d’autre part des publications mensongères et malveillantes.
La Police Nationale tient à informer l’opinion publique qu’elle n’est nullement liée à cette fausse page estampillée de son logo. Par conséquent, elle en appelle à la vigilance des citoyens, les invite à se départir des publications qui y sont faites et à signaler ladite page qui n’est autre que l’œuvre de personnes mal intentionnées.
Tout en rassurant les populations que les services compétents sont saisis pour appréhender les éventuels auteurs afin qu’ils répondent de leurs actes, la Police Nationale invite l’ensemble des citoyens à la prudence, à la vigilance et à se rassurer qu’ils soient sur sa page officielle qui, elle est bien certifiée avec le badge bleu.
La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !
Pour recevoir les alertes sur les nouveaux articles, intégrez notre Groupe WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/EOw7tlyyY3kCAzIkJCNVFL
Digital Magazine Burkina, La Rédaction