|
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le monde de la technologie accueille une nouvelle plateforme initiée par des jeunes burkinabé. RIADEL (Réseau d’Information et d’Action pour le Développement Entrepreneurial en Ligne) puisque c’est d’elle qu’il s’agit vise à outiller, connecter et révéler le potentiel entreprenariat de la jeunesse burkinabé. À cet effet, son lancement a eu lieu ce jeudi 08 janvier 2026 à Azailai Hôtel.

Au programme, de cette rencontre : Discours du promoteur de la plateforme, présentation de la plateforme, lancement officiel de la plateforme.
Dans son discours, le promoteur David Ouédraogo a souligné les objectifs et la motivation de la mise en place de sa plateforme RIADEL. « Aujourd’hui, nous lançons bien plus qu’une plateforme/ Nous lançons un mouvement, un réseau social entrepreneurial, un espace où les idées rencontrent les opportunités et où les entrepreneurs ne sont plus seuls. A travers RIADEL, nous voulons bâtir un écosystème où les entrepreneurs se connectent, les compétences se complètent, les opportunités circulent et les projets prennent vie ».

Processus d’accès à la plateforme RIADEL
La plateforme est accessible à partir de www.riadel-bf.com et vous suivez les instructions pour l’inscription. Le tarif de l’inscription est à un prix assez raisonnable soit 4999FCFA.
Accompagner les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, faciliter l’accès aux formations, financement et aides, créer un espace de mise en relation et de collaboration, valoriser les projets et initiatives entrepreneuriales, contribuer au développement économique local ; telles sont les visions recherchées à travers la mise en place de cette plateforme made in Burkina Faso.
Abonnez-vous à notre chaine WhatsApp pour recevoir nos alertes : https://whatsapp.com/channel/0029VaCbkCwAYlUSIeDmk92X
Ange Paré (Stagiaire)
En savoir plus sur Digital Magazine Burkina
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

