Getting your Trinity Audio player ready...
|
CANAL+ Burkina Faso a convié ce vendredi 21 mars, la presse à son siège pour dévoiler une nouvelle offre promotionnelle ponctuelle inédite, destinée à ses abonnés en ce mois de jeûne et de carême consacré au partage. Cette campagne promotionnelle inédite intitulée “Ça chauffe dans promo”, offre des avantages exclusifs aux abonnés et nouveaux clients. Cette offre, valable du 22 mars au 5 avril 2025, promet de réchauffer les écrans avec des programmes incontournables et des réductions exceptionnelles.

Cette promotion éclair offre une opportunité rare d’accéder à l’ensemble des contenus premium de Canal+ pendant 30 jours
Lors de cette conférence de presse organisée dans ses locaux, Canal+ Burkina à travers sa Directrice des Réabonnements, Yasmine Farida OUEDRAOGO a présenté les contours de cette initiative commerciale qui vise avant tout a la fidélisation de ses abonnés : “Canal+ s’engage à toujours récompenser la fidélité de ses abonnés. Pour accompagner cette merveilleuse offre destinée aux abonnés, Canal+ lance une offre exclusive valable à partir d’aujourd’hui, 21 mars, jusqu’à demain, 22 mars. Cette offre permet à nos abonnés de bénéficier de 30 jours d’accès à l’ensemble des chaînes Canal+” a-t-elle indiqué.

Cette promotion spéciale qui s’inscrit dans la volonté constante de Canal+ Burkina de rendre ses contenus accessibles au plus grand nombre étend ainsi le bouquet Tout Canal à 30 jours soit un (01) mois entier après tout réabonnement. Ce mois du partage représente donc une opportunité unique pour la société de renforcer son engagement envers la population. Par ailleurs, au delà cette offre flash, l’offre de 15 jours reste valable jusqu’au 13 avril 2025.
La nouvelle offre, baptisée “BOOSTER PIMENT”, vise à dynamiser l’accès aux bouquets de Canal+ dans un contexte de mois de piété pour les communautés musulmanes et chrétiennes. “Il faut vraiment se hâter pour renouveler son abonnement. Peu importe, même si votre abonnement a pris fin, il suffit de vous réabonner à votre dernière formule active. Par exemple, si vous étiez à l’offre Accès et que votre abonnement a expiré, il vous suffit de le renouveler au même tarif, et automatiquement vous bénéficiez d’un mois d’accès à l’ensemble des chaînes Canal+, à partir de cet instant jusqu’à demain.”, a conseillé la Responsable Réabonnement, Yasmine OUEDRAOGO.
Le décodeur HD à 5 000 FCFA et une programmation riche
De son côté, Adjaratou KOBE, Responsable Vente de Canal+ Burkina, a présenté l’offre destinée aux prospects qui ne font pas encore partis de la grande famille Canal+ qui va du 22 mars au 5 avril. “Nous portons à la connaissance de tous ceux qui ne sont pas encore abonnés à Canal+ que nous mettons à leur disposition une offre exceptionnelle. Cette offre concerne le prix du décodeur HD qui passe à 5 000 FCFA TTC“ a fait savoir Mme KOBE. A noter que le décodeur à 5 000 F est disponible à partir de la formule Access qui coute 5500 FCFA et ce jusqu’au 13 avril dans la limite du stock disponible. Aussi Canal+ offre l’installation et la parabole gratuitement.

La conférence de presse a également été l’occasion pour Canal+ de présenter les contenus qui attendent les abonnés. En effet une belle programmation attend les téléspectateurs pour les mois de mars et avrils sur toutes les chaines a laissé entendre, Korotoum SANOU, Chargée de Communication à Canal+ Burkina. En effet, une riche panoplie de contenus attends les abonnés à savoir des séries et films, du cinéma africain avec un documentaire en hommage au malien, Souleymane Cissé et du sport notamment le football.

Les abonnés pourront donc profiter de l’offre promotionnelle à partir de ce jour dans tous les points de vente agréés Canal+ à travers le pays. Et aussi par les services de paiement mobile disponibles (Orange Money, Moov Money, Wave, Coris Money, Ecobank Mobile, Telecel Money).
Avec “Ça chauffe dans promo”, Canal+ Burkina Faso continue à offrir à ses abonnés non seulement le meilleur de la télé, mais également à récompenser leur fidélité.
Pierre Ouédraogo