Tombola Max ta life avec Orange Money : les derniers lauréats reçoivent leurs lots pour clôturer en beauté

News
Getting your Trinity Audio player ready...

Débutée le 18 juin pour se terminer le 16 août 2024, la tombola Max ta life avec Orange vient de récompenser les derniers lauréats à travers une cérémonie qui s’est déroulée le 22 août 2024 au siège de Orange Money Burkina Faso.

Max ta Life : Orange Money dit merci à ses clients

Pour rappel, la tombola Max ta life a été lancée dans l’objectif de remercier et de récompenser les clients Orange Money à travers leurs transactions (dépôt et de retrait). Les heureux gagnants de la dernière tranche ont reçu leurs lots en numéraire et en nature, venant ainsi achever une série de récompenses à tous ceux qui ont participé à la tombola organisée par Orange Money dans le but de récompenser ses fidèles utilisateurs. Mme Alimata TOURE, Directrice Générale de Orange Money Burkina Faso déclare : “Le jeu Max ta Life est une manière pour nous de témoigner notre gratitude aux clients à travers le Burkina Faso et pour leur dire que Orange Money est résolument engagé à les accompagner en leur offrant des solutions de paiement et de transfert en toute sécurité et en toute rapidité.”

La Directrice Générale de Orange Money, Mme Alimata TOURE satisfaite de l’engouement qu’il y a eu autour du jeu Max ta life avec Orange Money

Pour Laetitia SAWADOGO, Chargée des offres et promo chez Orange Money Burkina Faso, tout en rappelant les principes qui ont régi la tombola, a salué la forte participation des clients. “Pour participer, il fallait au préalable utiliser les canaux disponibles notamment passer par la syntaxe *202# ou en envoyant son nom et prénom par SMS au 202 ce qui donne droit à 10 points. Aussi, il fallait avoir un compte Orange Money identifié à son nom” a-t-elle fait savoir.

Mlle Laetitia SAWADOGO, Chargée de l’organisation du Jeu remettant un lot à un des gagnants

Max ta Life : un succès pour Orange Money

En effet, grâce à ce programme de fidélisation de la clientèle, ce sont plusieurs abonnés qui se sont lancés durant deux mois dans plusieurs transferts à travers le portefeuille numérique Orange Money en comptant naturellement sur la chance pour être parmi les heureux gagnants hebdomadaires ou mensuels selon la grille de récompense. Selon la Directrice de Orange Money, Mme Alimata TOURE : “Ce ne sont pas moins de 250 à 300 lots que nous avons donnés durant les deux mois du jeu à nos fidèles abonnés dont du numéraire, des motos et deux gagnants de 5 millions FCFA”a-t-elle déclaré.

Cette remise de lot vient clore une série de remise de lots à de nombreux heureux gagnants

Afin de rendre plus crédible le jeu Max ta life, un cabinet d’Huissiers a été diligenté pour la conformité du processus de la tombola. Me Amidou CONOMBO, huissier de justice près les tribunaux de Ouagadougou à qui cette tâche a été dévolue, a assuré la supervision du jeu et s’est assuré que les lots iraient aux gagnants. 

Parmi les heureux gagnants figurait OUATTARA Madina qui a remporté une moto neuve de marque la marque Sirius by CFAO. “Je suis très contente d’avoir remporté ce lot. C’est grâce à mes dépôts et à mes retraits que j’ai eu à faire et on m’a appelée pour m’annoncer que j’avais remporté une moto”. Bernard Kabore, le super gagnant du chèque de 5 millions qui ne croyait pas au départ quand on lui a annoncé son gain est apparu très heureux. “Quand on m’a appelé pour dire que j’étais l’heureux gagnant, j’étais au service et je ne croyais pas. Je remercie Orange Money pour cette tombola et j’invite tout le monde à participer la prochaine fois” a-t-il indiqué.

OUATTARA Madina gagne une moto Sirius grâce à ses transactions Orange Money

La rentrée scolaire avec Orange Money

Toujours dans l’optique de satisfaire ses clients, Orange Money n’a pas tardé à revenir avec un autre projet qui vise à soulager les parents d’élèves en période de rentrée scolaire. Mme Alimata TOURE, Directrice Générale Orange Money déclare à cet effet : “Nous sommes actifs et à l’écoute de nos clients et avec la rentrée scolaire qui arrive bientôt où les parents d’élèves s’activent soit pour payer les frais de scolarité soit pour acheter les fournitures, nous avons prévu depuis ce 21 août d’accompagner les parents d’élèves lorsqu’ils achèteront des fournitures scolaires chez nos partenaires, ils auront une réduction de 10% sur le montant des fournitures scolaires achetées”. À travers ce nouveau projet, que Orange Money Burkina Faso pense en tout temps à la satisfaction de ses clients.

Pierre Ouedraogo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *