Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le 6 août 2024, la boutique CANAL+ de Koulouba a accueilli la première cérémonie de remise de lots aux gagnants de la tombola BARAKA, lancée le 25 juillet dernier. Cet événement heureux a rassemblé de nombreux participants ainsi que des représentants de CANAL+ Burkina, illustrant l’engagement de la chaîne envers ses abonnés et sa volonté de récompenser leur fidélité.
La tombola BARAKA, qui a suscité un grand intérêt, a permis à des dizaines de clients de tenter leur chance et de se partager une variété de prix. Pour cette première vague, ce sont 21 heureux gagnants qui ont pu entrer en possession de leur lot. Face à ce constat, Mme Yasmine Ouattara/Ouédraogo, Responsable du Réabonnement CANAL+ Burkina, déclare : “Vous constatez que la tombola est bien une réalité, ce n’est pas une arnaque.”
Parmi les lots, on retrouvait des sacs de riz, des smartphones de marque Infinix Hot 40i, des téléviseurs, un groupe électrogène et une moto “Sirius” toute neuve Yamaha by CFAO. Ces prix ont non seulement fait le bonheur des gagnants, mais ont également souligné l’importance de l’interaction entre CANAL+ et son large public au Burkina Faso.
Une tombola qui ravi les abonnés de CANAL+
Les responsables de CANAL+ ont exprimé leur satisfaction quant à la participation et l’engouement suscité par cette tombola. Yasmine Ouattara/Ouédraogo invite à cet effet les clients à ne pas hésiter à se réabonner tout au long de la durée de la tombola pour avoir la chance d’être tirés au sort et être parmi les heureux gagnants.
Cette cérémonie de remise de lots a été une belle occasion de renforcer les liens entre CANAL+ et ses abonnés. M. Yanogo Frédéric, gagnant d’un sac de riz de 50 kg, est très heureux d’avoir été tiré au sort. “La Tombola Baraka est une réalité et j’invite tout le monde à se réabonner car il y a de nombreux autres lots à gagner. Je remercie CANAL+ et je les invite à continuer dans ce sens pour le bonheur de leurs abonnés.”
Parmi les heureux lauréats du jour, on peut citer également Mme Zongo Françoise qui remporte un sac de riz. M. Tapsoba, quant à lui, gagne un smartphone Infinix. M. Constantin Ilboudo repart avec un groupe électrogène et le super gagnant du jour qui repart avec la moto Sirius Yamaha by CFAO est Seydou Koné, venu de la ville de Bobo-Dioulasso.
Un abonné remporte une moto d’une valeur de plus de 800.000 FCFA
À la faveur de son réabonnement à la formule “Access” de 5500 FCFA, M. Koné rafle la mise avec une moto d’une valeur de plus de 800 000 FCFA. Celui-ci, qui ne croyait toujours pas avoir gagné, est apparu très heureux de rentrer en possession de son lot. “Je remercie Dieu parce que je ne croyais vraiment pas que j’avais remporté un lot. J’ai fait mon réabonnement et là on m’appelle pour me dire que j’ai gagné une moto et que je dois me rendre à Ouagadougou. Au départ, je pensais à une arnaque, mais je me rends compte que c’est réel. Je remercie Dieu pour cela,” a-t-il déclaré, avant d’adresser sa reconnaissance à ceux qui lui ont permis de remporter cette moto : “Je remercie CANAL+ car c’est grâce à eux que j’ai gagné une moto avec la tombola Baraka. J’invite tout le monde à se réabonner,” a-t-il ajouté.
La tombola Baraka, qui vient de faire des heureux gagnants sous l’œil avisé de la police des jeux, ce qui témoigne de la crédibilité de la tombola, se déroule du 25 juillet au 24 août 2024. Le prochain tirage est prévu pour le 9 août prochain.
Pierre Ouédraogo