CANAL+ Burkina lance sa tombola dénommé BARAKA. À gagner une villa, des motos des télévision SmartTV et des smartphones

News
Getting your Trinity Audio player ready...

CANAL+ a procédé ce 25 juillet 2024 au lancement de sa tombola BARAKA dans la ville nouvelle Yennenga a la sortie sud de Ouagadougou (Kouba). Dans son action de fidélisation clientèle, la société aux chaines cryptées a décidé de faire des heureux gagnants parmi ses nombreux abonnés en lançant ce jeu. En partenariat avec des acteurs majeurs du marché tels que CGE immobilier, CFAO ou encore INFINX, CANAL+ entend faire profiter le maximum de ses abonnés au Burkina Faso.

BARAKA ou comment récompenser ses fidèles abonnés

Villa standing, mobylette de marque Sirius ou encore le dernier né des smartphones de la marque Infinix à savoir le Hot 40 Pro, c’est entre autres les divers lots que vont se partager les plus chanceux qui participeront à la tombola BARAKA. En effet, ceux qui auront la baraka et se verront tiré au sort au cours de cette tombola, devrons au préalable suivre le principe du jeu. Selon Yasmine Ouattara/Ouédraogo, Responsable Réabonnement a CANAL+ Burkina, cette tombola est un partage des différentes offres de CANAL+. L’objectif pour CANAL+ en lançant cette super Tombola Baraka, c’est de récompenser ses fidèles abonn2s. “Cette tombola est une initiative que CANAL+ a mis en place pour dire MERCI à tous ses abonnes”.

Yasmine Ouattara/Ouédraogo, Responsable Réabonnement a CANAL+ Burkina exhorte les clients à se réabonner pour participer à la tombola

Comment participer à la tombola Baraka ?

Les abonnés ayant leur abonnement actif ou échu sont éligibles à cette tombola. Pour participer, il suffit de se réabonner à sa formule active. Chaque réabonnement donne accès à un tirage au sort. Et ainsi, le client a la chance de remporter un des nombreux lots mis en jeu. Parti pour durer un (1) mois soit du 25 juillet au 24 Aout 2024, quatre (4) tiragesvont concerner cette tombola a laissé entendre Yasmine Ouattara/Ouédraogo.

Des partenaires de prestige heureux d’associer leur image a la tombola Baraka

Afin de récompenser ses fidèles abonnés, CANAL+ Burkina s’est entouré de partenaires pour l’accompagner dans la récompense de sa clientèle. En effet, parmi les nombreux lots à remporter lors des différents tirages, une villa F3 au sein de la cite nouvelle Yennenga de CGE est en jeu.

La villa de type F3 de CGE immobilier offerte par CANAL+ Burkina

Selon Charles KINI, Responsable marketing CGE Immobilier “le logement qui sera offert lors de cette tombola est une villa de type F3 deux chambres, un salon et dans le cadre du partenariat avec CANAL +, nous avons apporté des améliorations au bâtiment. Et celui qui va la gagner sera très content de l’obtenir et sera dans un espace convivial avec toutes les commodités qui vont avec” a-t-il déclaré. 

Autre lot, autre partenaire. Les abonnes CANAL+ qui réussiront à se faire tirer au sort pourront également remporter une mobylette de marque Sirius du concessionnaire CFAO Motors. Pour Ismaël Yéyé, Responsable Commercial a CFAO “C’est une très belle initiative que CANAL+ offre pour récompenser sa clientèle et nous CFAO Motors avons saisi l’opportunité d’être présent et d’accompagner CANAL+ Burkina” a-t-il fait savoir. 

CFAO participe à la tombola avec 5 motos Sirius

Les abonnés de CANAL+ auront également la joie de repartir lors de cette tombola avec un smartphone dernier cris de la marque Infinix. Pour Issaka Sawadogo, Représentant Marketing à Infinix Mobile Burkina Faso c’est un honneur d’associer leur image a CANAL+ qui est leader dans son domaine et il fallait saisir cette opportunité.

De nombreux lots à gagner

En plus des lots principaux que pourront remporter les différents abonn2s, de nombreux autres lots viendront récompenser les heureux gagnants. Les participants pourront remporter en tout 1 villa CGE, 5 mobylettes Sirius CFAO, 16 smartphones INFINIX, 08 TV de marque LG 43’’, 06 groupes électrogènes et 56 sacs de riz de 50kg.

Infinix offre 16 smartphones de sa série Hot 40 Pro

CANAL+ invite tous ses clients à se réabonner pour tenter leur chance et faire partie des heureux gagnants.

Pierre Ouédraogo