Burkina Faso : CANAL+ BURKINA de retour avec + de surprises pour le début des vacances – Deux programmes majeurs prévus pour le mois de juin sur les chaines CANAL+ et des offres alléchantes

News
Getting your Trinity Audio player ready...

CANAL+ comme à son habitude à l’approche des vacances, nous revient avec une pluie d’offres généreuses afin de faire plaisir à ses nombreux abonnés et aussi à ceux qui ne font pas encore partie de la grande famille CANAL+. La société de chaines cryptées vient de lancer sa grande promotion pour les prochains mois, et cela, en présence des médias.

Un mois de juin de bonnes nouvelles à CANAL+

CANAL+ a convie la presse ce jeudi 30 mai 2024 dans un de ses points de vente notamment au rond-point de la Patte d’Oie autour d’une conférence pour lancer sa grande promotion. Ainsi pour se faire, Myriam Pare/Compaoré, Responsable Commerciale à CANAL+ Burkina s’est présenté au micro pour annoncer les bonnes nouvelles pour les jours et mois à venir.

En effet, CANAL+ a décidé de réviser les prix de ses décodeurs afin de permettre à bon nombre de la population de profiter des avantages des chaines. “Nous avons de très belles offres pour ce mois de juin. Le décodeur est au prix exceptionnel de 5.500 FCFA à partir de la formule ‘ACCESS’. On offre à tous les clients, notamment à tous les burkinabés qui n’ont pas encore de décodeur, d’avoir la possibilité d’obtenir un décodeur HD CANAL+ avec un (1) mois d’abonnement, le tout à 10.500 FCFA” a-t-elle déclaré. Il faut préciser que CANAL+, dans le cadre de cette promotion offre la parabole et l’installation qui sont tous gratuits.

La formule TOUT CANAL+ a portée de main

La suite des bonnes nouvelles au niveau de CANAL+ Burkina, toujours dans le cadre de cette offre généreuse, a été cette fois-ci annoncée par Yasmine Ouattara/Ouédraogo, Responsable Réabonnement. “Pour accompagner nos abonnés, nous offrons trente (30) jours de Bonus à la formule TOUT CANAL+ après un réabonnement à sa formule d’origine.”, a-t-elle déclaré. En effet, les abonnés de CANAL+ Burkina auront droit à une offre promotionnelle d’un (1) mois entier pour bénéficier de la riche programmation et de la panoplie de contenus à la fois sur le sport, le cinéma, le divertissement ou encore des créations originales.  Pour faire court, lorsqu’on a la formule Access et on se réabonne, quel que soit la formule, on bénéficie de trente jours à la formule Tout Canal. L’offre, il faut le préciser, est valable deux fois (2x) dans le laps de temps de la durée de la promotion.

Une mobilisation tous azimuts pour lancer la promotion

Une télé-réalité et un concert du rappeur Amzy au programme sur les chaines CANAL+ au mois de juin

Pour couronner l’offre promotionnelle a CANAL+ Burkina, il est prévu un nouveau programme de télé-réalité à la sauce africaine qui sera diffusé à partir du 15 juin sur les chaines CANAL+. “Nous aurons très prochainement la diffusion de la télé-réalité SECRET STORY qui rentre dans l’intimité des personnes qui y participent. Un divertissement qui montrera les secrets cachés des personnes” a fait savoir Korotoum Sanou, Responsable Communication. En effet, la nouvelle émission de divertissement va compter 15 candidats de 14 pays africains. Un programme alléchant en perspective, dont pourront bénéficier les nombreux abonnés sur le canal 99.

CANAL+, partenaire n°1 de la culture, entend mettre la lumière sur les jeunes talents burkinabè, en l’occurrence le rappeur Super Amzy, ambassadeur CANAL+ qui verra son concert diffusé sur la chaine Canal+ PremièreCette diffusion sera historique d’autant plus que c’est la toute première fois qu’un artiste burkinabé bénéficie de la primauté d’être diffusé sur la toute première chaine du bouquet Canal+ ont laissé entendre les premiers responsables de CANAL+ Burkina.

Une série de parades pour amorcer la promotion

À noter que la promotion durera huit (8) semaines soit du 30/05 au 07/07/2024 et une grande parade pour annoncer à la population les offres promotionnelles CANAL+ va se tenir aujourd’hui et durant les prochains jours à Ouagadougou et dans les grandes villes du Burkina.

Pierre Ouédraogo