Getting your Trinity Audio player ready...
|
Selon le site Bimmer Life, Apple pourrait racheter BMW Group.
L’une des principales actualités de Apple en mars dernier a été l’abandon de son projet de Apple Car (voiture Apple) après une décennie de recherches et développement. Selon les même rapport, après l’arrêt du projet Apple Car, la firme de Cupertino s’est tourné plutôt vers la collaboration avec des fabricants de véhicules ; dont BMW Group, propriétaire des marques Rolls-Royce et Mini.
Mais les rumeurs de collaboration vont plus loin ; puisqu’on parle maintenant de rachat. Dans un commentaire privé, un des dirigeants de Apple a déclaré “BMW et Apple partagent des principes et des idéaux similaires, mettant l’expérience client, la sécurité et la vie privée au premier plan. Ajoutez à cela les techniques de fabrication avancées de BMW, la technologie progressive et l’esthétique de conception de la Neue Klasse des véhicules récemment annoncés, et il n’y a tout simplement pas de meilleur ajustement.“.
Les applications et les services de navigation, d’assistance vocale ou de software d’auto radio, respectivement Apple Maps, Siri et Apple CarPlay s’inséreront parfaitement dans un environnement BMW.
Les utilisateurs des produits Apple, notamment les iPhone pourront-ils s’acheter des véhicules de la marque ? C’est une affaire à suivre dira-t-on.
Digital Magazine Burkina, La Rédaction