Burkina Faso : JCI Ouaga Golden organise une soirée de fin de mandat sous le signe de la réussite

Burkina Faso
Getting your Trinity Audio player ready...

La Jeune Chambre Internationale (JCI) Ouaga Golden a organisé ce samedi 16 décembre sa soirée de fin de mandat, dénommée “La Nuit dorée”. L’événement s’est déroulé au restaurant La Galerie des Bons Goûts, non loin du quartier 1200 logements et ce en présence de membres de la JCI, de partenaires comme le Digital Magazine et de personnalités.

Événement pour clôturer en beauté le mandat de l’exécutif en cours, la soirée a débuté par un cocktail dînatoire, suivi d’un discours de la présidente Exécutive de la JCI Ouaga Golden, Madame Sara Patricia SANOU. Dans son allocution, elle a fait le bilan des activités de son bureau exécutif au cours des douze derniers mois.

“La Nuit dorée est une activité que nous menons chaque année à la fin de chaque mandat pour remercier nos différents partenaires et les différents membres qui se sont illustrés brillamment durant le mandat.”, a-t-elle déclaré. 

La présidente Exécutive de la JCI Ouaga Golden, Madame Sara Patricia SANOU

Sous sa direction, la JCI Ouaga Golden a mené à bien de nombreux projets. “Nous avons notamment organisé des projets autour de la santé mentale qui est un fait d’actualité et dont on ne parle pas beaucoup et pis encore, les malades mentaux sont le plus laissés à eux-mêmes et stigmatisés. Nous avons donc mené des campagnes de sensibilisation sur les symptômes. En plus des actions de solidarité, nous avons également mené à bien le projet Fitness en partenariat avec le Centre Médico-Sportif sis à Gounghin.” déclare la présidente exécutive.

Une soirée pour féliciter l’engagement de tous

Le soutien et la solidarité qui caractérisent la JCI s’est illustré durant le mandat et la présidente n’a pas manqué de le rappeler “Ce mandat à un challenge pour moi a bien des égards tant sur le plan professionnel, familial et associatif et ça été une vrai opportunité pour moi de travail avec une équipe de leader. Nous avons travaillé ensemble main dans la main pour la réussite des projets du mandat 2023” a-t-elle laissé entendre.

Madame SANOU a également remercié l’ensemble des membres de la JCI Ouaga Golden pour leur engagement et leur contribution à la réussite de ces projets.

La soirée s’est poursuivie par une cérémonie de remise de prix, au cours de laquelle les membres les plus méritants de la JCI Ouaga Golden ont été récompensés et aussi les partenaires.

La soirée de fin de mandat de la JCI Ouaga Golden a été un succès. L’événement a permis de réunir les membres de la JCI et de célébrer les réalisations de l’organisation au cours des douze derniers mois.

Pierre Ouédraogo