La CAF annonce un partenariat avec VISA qui devient un partenaire officiel des compétions de la CAF

News
Getting your Trinity Audio player ready...

Après l’accord avec Puma et Tecno, la CAF annonce la signature d’un accord avec VISA qui devient « le partenaire de paiement officiel et exclusif de plusieurs compétitions organisées par la CAF ».

Ce partenariat couvre la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, la CAN CAF TotalEnergies Maroc 2025, la CAN féminine TotalEnergies Maroc 2024 et la CAN féminine TotalEnergies 2026.

Le Président de la CAF Dr Patrice Motsepe a déclaré à cet effet : “Nous souhaitons la bienvenue à VISA qui est une marque mondiale réputée et établie dans la famille du football africain. Ce partenariat contribuera à accroître la popularité et l’attractivité des compétitions CAF parmi les fans de football et les spectateurs en Afrique et dans le monde entier. La Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Cameroun 2021 a été regardée par plus de 600 millions de personnes répartis dans 180 pays en Afrique et dans le monde. Nous sommes convaincus que la CAN CAF TotalEnergies,  Côte d’Ivoire 2023 rassemblera et impliquera encore plus de fans de football et de spectateurs. Nous sommes également ravis que VISA partage notre engagement à investir, développer et faire croître le football scolaire pour les garçons et les filles sur le continent africain.”

Quant à Mme Aida Diarra, Première Vice-présidente et Responsable VISA pour l’Afrique subsaharienne : “La CAN est l’un des tournois de football les plus importants et les plus appréciés au monde. Notre partenariat avec la CAF et le prochain tournoi en Côte d’Ivoire nous offrent une plateforme pour améliorer l’expérience globale des supporters et renforcer les liens avec nos clients, nos partenaires, nos consommateurs et les communautés dans lesquelles nous travaillons. Nous sommes impatients d’apporter des expériences nouvelles et uniques qui rendront le tournoi mémorable pour les fans du monde entier.”

Digital Magazine Burkina Faso