Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ambassadeur CANAL+, Hugues Fabrice Zango était dans les locaux de la société CANAL+ BURKINA dans la soirée du 25 septembre 2023. Venu présenter sa médaille d’or aux premiers responsables de CANAL+, le sportif a reçu les félicitations et les encouragements de ces derniers.
Avec pour projet de poursuivre l’accompagnement du champion, Hugues Zango, CANAL+ BURKINA voit en lui un athlète qu’il faille soutenir pour les prochaines échéances sportives. “Beaucoup d’exemplarité” a déclaré le Directeur Général de CANAL+ BURKINA, Jacques Dioh pour parler de Hugues Fabrice Zango en qui il voit plein de qualité dans lesquels CANAL+ se retrouve. En effet, les responsables de la chaîne cryptée trouvent le champion irréprochable et ils affichent fièrement leur attachement à ce dernier dans le domaine sportif, celui de l’athlétisme.
Selon Hugues Fabrice Zango qui apprécie le soutien de CANAL+ a son égard est également heureux de présenter les résultats produits par son staff qui sont significatifs et dont les ondes sont ressenties jusqu’au front dans la lutte contre l’insécurité confesse-t-il. “Je pensais être méconnu ou passer incognito, mais j’avoue que je suis reconnaissable par beaucoup et bon nombre d’africains qui me félicite lors de mes déplacements et j’avoue que ça fait plaisir” déclare Hugues Fabrice Zango.
Un projet pour la jeunesse
Celui qui pense mettre un terme assez tôt il faut le reconnaître n’a pas manqué de l’annoncer à la presse, “ La période d’athlétisme pour un sportif n’est malheureusement pas longue donc je pense mettre un terme à ma carrière assez tôt et ensuite donner de mon expérience à la jeune génération” a-t-il révélé. En effet Hugues Fabrice Zango en fonction des infrastructures souhaite être plus présent au pays afin de transmettre son savoir-faire à la jeunesse afin de faire bouger les lignes. Toujours dans cette même dynamique, le Responsable Communication de CANAL+ BURKINA, Souaibou Ba déclare “On est content de la collaboration depuis maintenant 02 ans et ça va crescendo. Nous souhaitons même aller au-delà du sportif par l’appui de projets extra sportifs et continuer dans la même logique de collaboration”.
Pour le manager de Hugues Fabrice Zango notamment Bertrand Zoungrana, CANAL+ n’a cessé de soutenir le champion. “Juste dire merci à CANAL+” a-t-il alors lancé pour avoir participé au projet de rêve de médaille olympique et il a la conviction qu’ensemble ils pourront faire de belles choses.
À lire aussi Hugues Fabrice Zango : 5 choses à savoir sur le Burkinabè Champion du monde du triple saut
Pierre Ouédraogo