Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le jeudi 24 mai 2023 a eu lieu l’annonce à la presse du festival de cadeaux que CANAL+ Burkina offre à ses clients et fidèles abonnés. Elle a également pensé à ceux qui ne font pas partie encore de la grande famille CANAL+. Cette série de bonnes nouvelles entre dans le cadre de la célébration des 10 ans de CANAL+ au Burkina en tant que filiale du grand Groupe CANAL+.
Le décodeur HD CANAL+ à 1 000 FCFA
Canal+ Burkina a réservé de nombreuses surprises et des offres promotionnelles plus qu’attractives à ses nombreux abonnés. Et pas que. Canal + a tendu la main à ceux qui ne sont pas encore abonnés. « Canal+ fait son festival de cadeaux et pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, le décodeur est au prix exceptionnel de 1 000 FCFA à partir de la formule Evasion » a déclaré Myriam Compaoré, Responsable du développement commercial au sein de Canal+ Burkina. Pour joindre l’utile à l’agréable, Canal+ offre l’installation au cout de 2 000 FCFA. La saison hivernale et le risque de problème de réception de signal que cela occasionne, Canal+ offre le dépannage par ses techniciens agrées au cout de 3 000 FCFA.
Des récompenses et des œuvres caritatives de la part de Canal+
CANAL+ et les cadeaux forment un duo de choc. En effet, toujours dans la même dynamique d’étendre sa générosité à plus et faire de nombreux heureux, CANAL+ Burkina a décidé pour ses 10 ans au Burkina Faso, d’offrir 1 an soit 365 jours d’abonnement à TOUT Canal à 10 clients repartis entre 5 de ses plus fidèles et anciens clients, 3 jeunes promoteurs culturels et 2 journalistes. En plus de cela, contexte d’insécurité oblige, CANAL+ Burkina a eu une pensée pieuse à l’endroit des Personnes déplacés interne (PDI), des veuves et des orphelins en leur versant l’intégralité de la cagnotte des achats des décodeurs sur la période de l’offre promotionnelle.
Bénéficier de TOUT Canal en vous réabonnant entre 12h – 13h
On n’en a pas fini avec les cadeaux qu’offre CANAL+ à ses abonnés. En effet, les clients auront la possibilité d’avoir la formule TOUT Canal pendant 1 an, s’ils arrivent à être parmi les 10 premiers à se réabonner du 25 mai au 30 juin 2023 entre 12h et 13h. « CANAL+ Burkina offrira chaque jour à partir du 25 mai jusqu’au 30 juin, 12 mois d’abonnement à TOUT Canal pour les 10 premiers qui arriveront à s’abonner entre 12h et 13h » a fait savoir Farida Ouattara, Responsable Réabonnement.
Avec l’offre CANAL+, profitez des films ultra-récents, des films culte et incontournables, de grands événements sportifs en direct, de la Création Originale CANAL+, des séries internationales. Et pour se faire elle étend sa générosité à ses abonnés en faisant une offre promotionnelle de réabonnement qui permet de bénéficier de 15 jours à Tout Canal+ quelque soit votre formule, Access, Evasion, etc. « Il vous suffit de vous réabonner à votre dernière formule active et vous bénéficier de 15 jours offert à la formule TOUT Canal » a indiqué Mme Farida Ouattara, Responsable Réabonnement à CANAL+ Burkina. A noter que cette offre est valable même si votre abonnement est arrivé à échéance. Et aussi il est possible d’en bénéficier 2 fois sur la même période allant du 25 mai au 30 juin 2023
Rendez-vous est donc pris au plus vite dans les Stores CANAL+ et tous les autres moyens de réabonnement pour bénéficier de toutes ces offres alléchantes et découvrir le meilleur de la télé dès maintenant et ce du 25 mai au 30 juin 2023.
CANAL+ Burkina a su s’imposer dans notre pays en 10 ans, en proposant de nombreux services divers et variés et en soutenant également le cinéma africain. En effet, Apolline Traoré est celle d’entre elles qui ne dira pas le contraire. La réalisatrice du film ‘’SIRA’’ présente à cette conférence de presse a tenu à les remercier pour le soutien dont ils font preuve dans le cinéma africain. « Merci à CANAL+ pour votre accompagnement national et international » a-t ’-elle déclaré.
Elle a profité pour annoncer la sortie du film le 2 juin prochain dans les salles Canal Olympia et dans les provinces ultérieurement.
Pierre Ouédraogo