Getting your Trinity Audio player ready...
|
Meta Verified, le nouveau service de certification payant de Meta pour avoir le badge bleu sur son compte.
Dans une publication sur sa page Facebook, Mark annonce ce nouveau service de souscription qui entre en vigueur à partir de la semaine prochaine.
« Bonjour et annonce d’un nouveau produit : cette semaine, nous commençons à déployer Meta Verified – un service d’abonnement qui vous permet de vérifier votre compte avec une pièce d’identité gouvernementale, d’obtenir un badge bleu et avoir une protection supplémentaire contre l’usurpation d’identité, contre les comptes prétendant être vous et d’obtenir un accès direct au support client. Cette nouvelle fonctionnalité vise à accroître l’authenticité et la sécurité de nos services. Meta Verified commence à 11,99 $ / mois sur le web ou 14,99 $ / mois sur iOS. Nous nous déploierons en Australie et en Nouvelle-Zélande cette semaine et dans d’autres pays bientôt. »,
Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg aura-t-il plus de réussite de Elon Musk ?
Meta va-t-il réussir là où Twitter n’a pas vraiment réussi. On se rappelle que Elon Musk a introduit il y’a quelque temps Twitter Blue, un abonnement mensuel payant pour avoir le badge bleu de certification. Selon les analystes, le service ne marche pas vraiment bien.
Digital Magazine Burkina, La Rédaction