Burkina Faso : la fête continue à CANAL+ avec le décodeur HD à 1.000F et des bonus pour tout réabonnement et d’autres surprises

Burkina Faso
Getting your Trinity Audio player ready...

CANAL+ BURKINA a convié la presse ce 15 novembre pour parler des offres qu’elle propose à sa clientèle a l’approche de la fête du foot qui s’annonce au Qatar.

C’est un triptyque compose du Responsable Communication, Souaibou Ba, du Directeur des Ventes, Tumba Kongolo et de la Responsable du Développement Commercial, Myriame.

Compaoré/Pare qui s’est présenté face a la presse pour parler des différentes offres qu’offre CANAL+ à ses abonnés et particulièrement à ceux qui ne font toujours pas partis de la grande famille CANAL+.

Le décodeur au prix exceptionnel de 1.000 FCFA

Pour joindre l’utile à l’agréable, CANAL+ qui est toujours dans la célébration de ses 30 années passées sur le continent africain souhaite communier avec ses abonnés et aussi ceux qui ne sont pas encore abonnés. Et pour se faire, CANAL+ a décidé de réduire le coût de son décodeur qui passe de 10.000 FCFA à 1.000 FCFA soit une réduction de 90%. C’est la teneur de cette information qu’a bien voulu partager Myriame Compaoré/Pare,

Responsable du Développement Commercial “Le décodeur est au prix exceptionnel de 1.000 FCFA à partir de la formule EVASION” a-t-elle déclaré. En plus du décodeur, le coût de l’installation est également revu à la baisse et coûte désormais 2.000 FCFA et cela à partir de la formule EVASION. « S’il arrive que le client s’abonne à la formule EVASION+, le coût de l’installation est gratuit », a-t-elle ajouté.

Les journalistes présents à la conférence de presse

15  jours de de bonus à la formule TOUT CANAL+ pour tout réabonnement

Trop d’infos, dilue l’info on a coutume de dire et à ce point de presse il ne fallait retenir que deux infos essentielles. Et après celle annoncée par la Responsable du Développement Commercial, c’est au tour de Tumba Kongolo, le Directeur des Ventes de donner l’information du jour. En effet, CANAL+ BURKINA à travers son offre entend faire bénéficier de toutes les chaînes qu’elle propose à sa clientèle. “A tous ces abonnés qui nous ont fait confiance depuis plusieurs années, CANAL+ offre 15 jours de bonus à la formule TOUT CANAL à tout client après un réabonnement à sa formule habituelle” a laissé entendre Tumba Kongolo.

La coupe du monde Qatar 2022 sur CANAL+ BURKINA à partir des chaînes partenaires

La fête footballistique qui va bientôt démarrer ne pouvait rester sous silence du côté de CANAL+ BURKINA. En effet, CANAL AFRIQUE qui même si n’a pas acquis les droits de retransmissions de la coupe du monde 2022, entend ne pas laisser en marge ses nombreux abonnés amoureux du ballon rond. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué le Responsable Communication de CANAL+ BURKINA, Souaibou Ba à la presse. « Cette année CANAL+ n’a pas pu acquérir les droits TV pour la coupe du monde, néanmoins des efforts ont été fait pour offrir des opportunités de suivre la coupe du monde de foot. Nous sommes passés ainsi à la résolution HD du côté de la chaîne nationale burkinabè RTB au canal 250 du bouquet CANAL+ pour permettre aux abonnés d’y suivre la coupe du monde dans de très bonne condition soit 28 matchs » a-t-il déclaré. A noter que la RTB disponible à partir de la formule ACCESS est la seule chaîne au Burkina Faso à avoir acquis les droits de diffusion en langue française de la coupe du monde Qatar 2022.

Toujours dans la perspective de la coupe du monde, CANAL+ BURKINA a mis en place un second dispositif qui fait la part belle à son public anglophone. Selon Souaibou Ba, CANAL+ offre un pack en anglais qui englobe la chaîne Supersport sur laquelle les matchs de la coupe du monde seront retransmis en intégralité et en anglais et ce à partir de la chaîne aux canaux 433 – 434 – 435. En plus de cela, les amoureux du ballon pourront avoir toutes les analyses d’avant et après matchs et les debriefs de la part d’experts sur la chaîne CANAL+ SPORT au canal 11 dans l’émission “les grandes bouches”.

Pour être parée et prête à la coupe qui va se dérouler du 20 novembre au 18 décembre 2022, CANAL+ BURKINA même s’il n’a pas obtenu les droits de retransmissions entend faire profiter ses abonnés à travers les chaînes partenaires. Tous les abonnés actifs pourront suivre la coupe du monde sur les chaines SuperSport, sans frais additionnels. Ainsi pour plus d’informations sur ces différentes offres, les clients sont invités à composer le 3075 disponible en 7 langues nationales.

Pierre Ouéd.