Getting your Trinity Audio player ready...
|
Soucieux et très pointilleux de la qualité et du bon fonctionnement de ses appartements couramment appelés, Apple propose des services de réparations “maison” à travers des Centres de Services Agréé Apple (CSAA) qu’il installe partout dans le monde.
La firme de Cupertino continue son déploiement des CSAA en Afrique. Après l’installation des ses centres d’expérience dans des pays comme le Nigéria et le Cameroun (installé le 12 août 2022), c’est autour du Gabon et de la République Démocratique du Congo d’accueillir bientôt des centres agréés Apple.
Le géant de la technologie explique dans un communiqué que “Depuis plus de 36 mois chez Apple, le déploiement d’un centre d’expérience de classe mondiale a soigneusement été planifié, pour permettre aux consommateurs d’entrer dans l’écosystème Apple“. Pour une entreprise qui contrôle son écosystème du hardware au firmware en passant par les agréments des accessoires de fabricants tiers, cette stratégie est adaptée.
Accueillir un centre d’expérience Apple a des exigences comme les formations, les certifications et un volume minimum de 200 réparations par trimestre effectuées dans le centre agréé.
Dans les pays où les centres sont installés, les utilisateurs des produits Apple comme les iPhone, les iPad, les Mac, les APPLE WATCH, les AirPods, etc. bénéficieront de réparations de qualité, certifiées et d’une excellente expérience utilisateur. Soumises aux rigoureuses conditions d’Apple et à ses exigences de qualité, les entreprises admises au programme ont droit aux pièces d’origine Apple aux formations, aux outils, aux diagnostics, à des services guidés et aux ressources de Apple pour leurs travaux.
En rappel, le CSAA ou Programme de Centre de Services Agréé Apple (CSAA) est un programme “destiné aux entreprises qui souhaitent proposer des réparations sous garantie et hors garantie pour des produits Apple. Les entreprises admissibles ont accès aux pièces d’origine, aux outils, aux formations, aux guides de service, aux diagnostics et aux ressources d’Apple pour effectuer ces réparations.”
Pour en savoir plus et postuler, cliquer ici.
Digital Magazine Burkina, La Rédaction