Getting your Trinity Audio player ready...
|
Elon Musk face à Twitter en octobre prochain
Le bras de fer entre le fondateur de Tesla et les dirigeants de Twitter qui a débuté à la suite de l’abandon du rachat du réseau social par Elon Musk pourra peut-être s’achever en octobre de cette année.
C’est du 17 au 21 octobre prochain devant la Cour de la Chancellerie du Delaware que les deux parties seront face à la justice pour enfin conclure cette affaire.
En rappel, le réseaux social Twitter accuse le milliardaire Elon Musk de ne pas avoir respecté les termes de l’accord qu’ils ont signé, entrainant ainsi un gros choc sur ses résultats trimestriel.
Elon Musk justifie sa marche arrière en ce qui concerne le rachat du réseau social qu’il avait entamé, du fait que les dirigeants lui auraient cachés des informations qui permettraient d’évaluer les revenus publicitaires engrangés véritablement par ce dernier.
Twitter encourage le télétravail.
Twitter a annoncé récemment qu’il allait procéder bientôt á la fermeture ou à la réduction de la taille de plusieurs de ses bureaux dans les quatre coins du monde.
Il affirme par ailleurs que cette décision ne risque pas d’entrainer le licenciement d’un grand nombre de ses employés mais vise seulement à réduire le nombre de travailleurs présentes dans ses locaux en leur permettant de travailler n’importe où grâce à leurs ordinateurs.
Notons que le réseau social n’est pas à son début en ce qui concerne le télétravail, car durant les périodes chaudes de l’épidémie de la Covid-19, il a réussi à tenir le cap en initiant la majeure partie de ses employés au télétravail.
Aly Abdoul Taïta