Meta, la maison-mère de Facebook lance une campagne à l’occasion de la journée mondiale de l’Afrique : Made by Africa, Loved by the World

Digital World Meta
Getting your Trinity Audio player ready...

Dans le cadre des célébrations de la Journée de l’Afrique le 25 mai, Meta a annoncé aujourd’hui le retour de sa campagne mondiale “Made by Africa, Loved by the World”, qui a été lancée pour la première fois en 2021, selon Techgh24.

Visant à amplifier les voix et les histoires de personnes et d’entreprises de toute l’Afrique qui ont un impact sur le monde, la campagne de cette année met en lumière huit créateurs, innovateurs et PME qui se font un nom non seulement en Afrique, mais dans le monde, et changent la façon dont l’Afrique est vue sur la scène internationale. Dans le cadre de la plateforme et de la campagne de marketing, Meta s’est associé à des cinéastes locaux pour donner vie à huit histoires phénoménales. Parallèlement, une campagne Instagram mondiale et locale dédiée comprendra des partenariats avec des créateurs de contenu africains, un défi communautaire Reels, le développement d’un filtre AR spécialement conçu inspiré par #AfricaMade, ainsi qu’une série de sessions de formation virtuelles ouvertes gratuites via le Meta Page Afrique, dédiée à toutes les PME et Créateurs de toute l’Afrique.

Meta célèbre les africains ayant un rayonnement international

Des personnes talentueuses en Afrique

Parlant de la campagne, Kezia Anim-Addo, directrice de la communication pour l’Afrique subsaharienne, a déclaré : « Je suis vraiment ravie de ramener « Made by Africa, Loved by the World » pour la deuxième année consécutive. Cette campagne vise à mettre en valeur l’incroyable talent que nous avons ici sur le continent, ainsi que les peuples et les entreprises africaines qui non seulement contribuent à l’agenda mondial, mais tracent leur propre voie. Chez Meta, nous restons investis en Afrique et savons qu’elle abrite certaines des personnes les plus talentueuses et les plus inspirées au monde, et nous sommes impatients de raconter quelques-unes de ces histoires à travers notre ‘Made by Africa, Loved by the World’ campagne.”

Source : Techgh24.com

P.O