CANAL+ revient avec plus de bonnes nouvelles : décodeur HD à 1.000F et 15 jours de bonus TOUT CANAL+ pour tout réabonnement

Burkina Faso News
Getting your Trinity Audio player ready...

CANAL+ BURKINA a convié la presse ce jeudi 14 avril 2022 pour présenter leurs nouvelles offres sur le marché afin de bénéficier du meilleur de la télé au Burkina Faso. Il s’agit du décodeur qui est fixé au prix de 1000 FCFA. Aussi les différents abonnés de CANAL+ bénéficient de la formule TOUT CANAL+ après tout réabonnement.

C’est une équipe de CANAL+ Burkina constitué de Boukary ZOROM, Directeur des Ventes, Mme Aguiaratou KIENDREBEOGO/KOBE, Responsable Réabonnement et de Souaibou BA, Responsable Communication qui se sont présentés face à la presse.

CANAL+ a saisi cette dynamique religieuse du moment entre Chrétiens et Musulmans pour lancer ses offres généreuses. De gauche à droite : Mme Aguiaratou KIENDREBEOGO/KOBE, Responsable Réabonnement, Boukary ZOROM, Directeur des Ventes, Souaibou BA, Responsable Communication

Il est donc toujours bon de se faire accompagner par CANAL+

La bonne nouvelle qu’a bien voulu partager CANAL+ BURKINA est adressée directement à ceux qui n’y sont pas encore abonnés. Afin de permettre à un bon nombre de clients de profiter de ce qu’offre ses chaînes, CANAL+ BURKINA offre le décodeur, la parabole et les accessoires à 1.000 FCFA et ce à partir du 15 avril 2022 et dans la limite du stock disponible. “ Moi même je suis étonné, le décodeur à 1.000 F à partir de la formule ÉVASION…Nous permettons à ceux qui ne sont pas encore abonnés à CANAL+, d’acquérir le décodeur à un prix exceptionnel” a déclaré Boukary ZOROM, Directeur des Ventes. En plus de l’offre sur le décodeur, CANAL+ étend la promotion sur les installations avec des techniciens agréés et une garantie de 06 mois au prix de 2.000 F. Et le dépannage passe de 5.000 à 3.000 FCFA. “Nous sommes presqu’en saison hivernale avec les vents et les pluies, et il peut y avoir des perturbations que ce soit au niveau de la parabole, du câble ou du décodeur. Il est donc toujours bon de se faire accompagner par des techniciens agréés” a déclaré M. ZOROM pour expliquer le coût du dépannage.

En plus du décodeur, CANAL+ permet à la télé d’être mobile à travers son application MyCanal qu’elle a lancé en février dernier et dont le Replay compte +25.000 programmes et le Live +200 chaînes internationales et locales. Il faut noter que l’application a été optimisée pour ne pas trop consommer de forfait internet selon M. ZOROM. Comme nouveauté, l’application contient à présent un profil Kids essentiellement adapté pour les enfants. ‘’A la télévision selon le niveau d’âge il ya des images qu’on ne saurait regarder surtout pour les enfants et c’est pour cette raison que CANAL+ a créé ce profil Kids dans l’application qui va permettre aux parents de contrôler ce que leurs enfants regardent à travers un contenu adapté à leur âge” a expliqué M. ZOROM.

Des bonus offerts pour tout réabonnement

En effet CANAL+ BURKINA vient avec une nouvelle offre de promotion pour ses abonnés et n’a pas manqué d’étendre cette promotion à ceux et celles qui ne sont toujours pas abonnés à ce géant de la télé. Pour parler de l’offre en direction de ses abonnées, CANAL+ offre un bonus d’un 1⁄2 mois de la formule TOUT CANAL+ et ce après réabonnement. ‘’TOUT CANAL+ est la formule à 40.000 F qui vous donne l’ensemble des chaînes des bouquets CANAL+ et qui vous permet de voyager grâce à votre petit écran” a déclaré Mme KIENDREBEOGO/KOBE. Chaque abonné de CANAL+ pourra désormais bénéficier de 15 jours de TOUT CANAL+ gratuitement. L’offre prend effet à partir de ce 14 avril 2022 que votre abonnement soit expiré ou non.

Dans cette lancée, Mme KIENDREBEOGO/KOBE, Responsable Réabonnement a fait savoir que le vœu, le souhait de CANAL+ est de proposer chaque mois une nouveauté artistique. En effet, en ce mois d’avril, CANAL+ propose sa nouvelle série CANAL+ originale spéciale gabonaise intitulée “EKI”. Il faut noter que cette œuvre artistique tournée entre le Gabon et la Côte d’Ivoire a réuni des acteurs africains du moment. CANAL+ à travers ces créations originales entend faire la promotion du Cinéma Africain. On note dans ce film la présence de la grande actrice burkinabè, Mouna Ndiaye. “EKI” qui parle de Justice est l’histoire d’une Femme Juge au parquet et qui a sa famille mêlée dans une affaire criminelle. La justice aura bel et bien un prix dans ce film. La diffusion en prime time de ce film est prévue pour le 27 avril prochain sur CANAL+ PREMIÈRE.

Afin de bénéficier de l’assistance de CANAL+ quotidiennement, un centre d’appel local à l’écoute des populations à été créé à cet effet au numéro 3075.

P.O