Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le président du Faso, son Excellence Roch Marc Christian Kaboré, a accordé, une audience ce samedi 15 janvier 2022, aux présidents d’Afreximbank, Dr Benedict Oramah et de Vista Groupe Holding SA, Monsieur Simon Tiemtoré. Les échanges entre le chef de l’Etat et ses hôtes ont porté sur le financement du développement du Burkina et en particulier le PNDES II.
Au cours de la journée les hôtes ont rencontré les cadres de Vista Bank Burkina, suivi d’un déjeuner d’affaires autour du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina, d’une cinquantaine d’opérateurs économiques et de partenaires.
Ces entretiens ont été l’occasion pour le président d’Afreximbank Dr Benedict Oramah de partager avec le chef de l’Etat et les partenaires les engagements que son institution financière voudrait prendre pour la réalisation des projets du Burkina. L’un des projets importants, identifiés concerne la « transformation du textile au Burkina Faso ». Le but était de voir comment Afreximbank et Vista Bank Burkina pourront accélérer la mise en œuvre de cet important projet.
Pour le Président Simon Tiemtoré, cette journée de travail, va permettre d’accélérer les engagements pris par Vista Bank Group avec Afreximbank pour impacter le développement du Burkina Faso.
Contenu prix sur la Page LinkedIn de Vista Guinée
La Rédaction