Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les Kundé, la cérémonie de récompenses des artistes au Burkina Faso, se tiendra cette année le 26 novembre au Palais des sports de Ouaga 2000. Période inhabituelle pour une cérémonie qui a habituellement lieu le dernier vendredi du mois d’avril, le covid19 est passé par là.
L’événement a été annulé l’année en 2020, pour ce qui devait être l’édition des 20 ans. Hélas ! Les événements mondiaux n’ont pas voulu laissé cet alignement parfait des 20.
Cette année, le Commissariat Général tient à offrir à l’Afrique l’une de ses plus prestigieuses cérémonies de récompenses des artistes musiciens burkinabè, de l’Afrique et de sa Diaspora.
Il faut reculer pour mieux sauter.
La nouveauté : le retour du voting par Internet. Le Commissariat Général des Kundé a réintroduit le voting par Internet. Un site simple, optimisé pour smartphone ou tablette offre une expérience de voting agréable. Toutes les catégories sont représentées. Il suffit de cocher votre choix.
Comment voter ?
Il suffit de cliquer sur ce lien : https://ee.kobotoolbox.org/x/VcNgjqP8
Il est important de préciser qu’il s’agit des votes du public. Les votes seront transmis au Jury qui va apprécier. A côté du voting par Internet, il y a le traditionnel voting par SMS qui permet de déterminer le Kundé du public. Les codes de chaque nominé seront connus au moment venu.
Les lauréats officiels seront déterminés par un Jury parmi les nominés dans chaque catégorie et seront dévoilés à la soirée du 26 novembre.
Vive les Kundé !
Vive la musique burkinabè !