Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans un tweet, OpenAI a dévoilé une série de nouveautés pour son chatbot ChatGPT. En effet, la firme prévoit l’implémentation imminente de nouvelles fonctionnalités pour son agent conversationnel ChatGPT. Selon l’entreprise, il s’agit de « mises à jour mineures » mais qui pourraient améliorer significativement l’expérience utilisateur, notamment pour les novices, annonce le Blog du Modérateur.
Avec ces nouvelles fonctionnalités, ChatGPT fournira désormais des exemples de requêtes aux utilisateurs et suggérera des pistes pour poursuivre la conversation, notamment :
- Des exemples de requêtes : pour faciliter les premières interactions avec l’utilisateur, ChatGPT fournira des modèles de prompts aléatoires en début de session.
- Des réponses suggérées : l’outil suggèrera des pistes pour poursuivre la conversation en s’appuyant sur les requêtes précédentes de l’utilisateur.
- Une série de raccourcis clavier : une série de raccourcis permettra de démarrer une nouvelle conversation, copier un bloc de code ou supprimer un chat.
- Une nouvelle fonctionnalité pour Code Interpreter : réservé aux souscripteurs de l’offre premium, le plugin Code Interpreter, qui permet d’exécuter du code, d’analyser des données ou de générer des graphiques, sera désormais capable d’analyser plusieurs documents en simultané.
En plus des fonctionnalités, un clin d’œil au niveau des souscriptions a été fait. Ainsi OpenAI a annoncé que le modèle GPT-4 sera désormais activé par défaut sur les sessions des souscripteurs de l’offre premium ChatGPT Plus, et que les utilisateurs n’auront plus besoin de se reconnecter au service de toutes les deux semaines, comme précédemment.
À lire aussi : Intelligence artificielle et cyberattaques : WormGPT ou la réponse des cybercriminels à ChatGPT
Pierre Ouédraogo