Getting your Trinity Audio player ready...
|
Selon The Verge, le metarves de Mark Zuckerberg souffre de bugs et nombreux problèmes de qualité. La situation est à tel point que même les employés de Meta ne l’utilisent pas beaucoup.
Dans Horizon World comme dans tout monde de metavers de réalité virtuelle, un utilisateur avec son avatar peut construire son propre monde virtuel à travers un casque de réalité virtuelle, y vivre, travailler apprendre et interagir avec d’autres utilisateurs virtuels.
Dans Horizon World, l’application du metavers de Meta, l’on a souvent vu des avatars sans jambes. Mark Zuckerberg lui-même a fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux après avoir publié des photos de lui dans Horizon World. Ses avatars sont même devenus l’objet de memes.
À lire aussi : Mark Zuckerberg essuie des moqueries après avoir publié son avatar sur Horizon Worlds
Il faut dire que le metavers tel que présenté par Mark Zuckerberg en octobre 2021 peine à convaincre. Des hautes personnalités de la tech comme Tim Cook, le PDG de Apple, Eric Schmidt, l’ancien PDG de Google et Tony Fadel, le co-inventeur du iPhone avec Steve Jobs ne sont pas convaincu du metarvers “trop virtuel” de Meta.
Une étude réalisée en France sur l’utilisation des médias sociaux par les mineurs de moins de 13 ans ; concernant le metavers. 71 % des interrogés déclarent ne pas savoir ce que c’est et 16 % pensent que “ça ne sert à rien”.
À lire aussi : “Le PDG de Apple, Tim Cook n’aime pas vraiment le metarvers, façon Meta”.
Digital Magazine Burkina, La Rédaction
1 thought on “Metavers : Horizon World, le metavers de Meta connait des difficultés”
Comments are closed.