Getting your Trinity Audio player ready...
|
À partir du 14 novembre jusqu’au 31 décembre, CANAL+ BURKINA fait une offre généreuse à l’endroit de ses nombreux abonnés à travers une promotion dénommée “Chaque jour est une fête” afin de permettre justement à ses abonnés d’être en fête. C’est l’annonce qui a été faite à la presse ce 13 novembre 2024 par le Directeur Général de CANAL+ Burkina, Jacques DIOH.
30 jours offerts sur le bouquet “Tout Canal+”
Pour cette fin d’année, CANAL+ a mis les moyens pour offrir aux abonnés le meilleur de la télévision et ça commence ce 14 novembre jusqu’au 31 décembre 2024 où CANAL+ permet à tous ses abonnés qui effectueront un réabonnement de bénéficier de 30 jours à toutes les chaînes exclusives de Canal+. En effet, grâce à cette nouvelle promotion, CANAL+ Burkina offre 30 jours au bouquet “Tout Canal”, la formule la plus haute, après tout réabonnement à partir de la formule Accès de 5 500 FCFA. Avec un délai assez long, l’abonné a la possibilité de bénéficier de cette offre généreuse deux fois sur cette période de fin d’année. Avec cette grande promotion, CANAL+ entend traduire également sa reconnaissance à l’endroit de ses abonnés. “Avec cette promotion, c’est déjà dire merci à nos abonnés de l’engagement qu’ils ont, pour la confiance qu’ils nous font et c’est leur offrir aussi ce qu’il y a de meilleur au prix le plus accessible”, déclare Jacques DIOH, Directeur de CANAL+ Burkina.
Une offre ouverte à tous les abonnés
Yasmine OUATTARA/OUEDRAOGO, Responsable Réabonnement CANAL+ Burkina, invite les fidèles abonnés à se réabonner massivement afin de bénéficier de cette offre combien généreuse et festive, avant de préciser que “Cette offre est valable aussi bien pour les actifs que pour les abonnés qui ont leur abonnement échu. Il suffira de se réabonner tout simplement à sa dernière formule active afin de bénéficier de l’offre. Si vous êtes un abonné à la formule ACCÈS 5 500 F, il vous suffit de vous réabonner à votre formule à partir du 14 novembre 2024 et vous avez automatiquement droit à 30 jours de bonus à la formule Tout Canal+”, illustre-t-elle.
Avec cette offre, les abonnés auront droit à une panoplie de contenus, de programmes alliant séries, divertissement, documentaires, cinéma ou encore le sport, avec en plus le match Burkina-Sénégal sur Canal+ Sport au lancement de l’offre le 14 novembre. “Nous promettons à nos abonnés de passer des moments festifs très intéressants sur nos antennes”, a par ailleurs promis Jacques DIOH, Directeur Général de CANAL+ Burkina.
Le décodeur au prix exceptionnel de 5.000 FCFA
Si le but de cette conférence de presse est de présenter l’offre exceptionnelle de CANAL+ pour cette fin d’année à l’endroit de ses abonnés, ceux qui n’ont pas encore eu la possibilité de s’offrir un décodeur ont aussi été associés à cette offre festive, comme le commente Adjaratou KOBE, Responsable Vente Canal+ Burkina. “Pour ceux qui ne font pas encore partie de la grande famille CANAL, le décodeur est au prix exceptionnel de 5 000 FCFA à partir de la formule Evasion, et ce, dans tous les points de vente au Burkina Faso”, déclare Mme KOBE. En plus du décodeur, il faut noter que l’installation est gratuite auprès des techniciens agréés Canal+.
Pierre Ouédraogo