Technologie et immortalité “Immortals” : le programme à 1 million par an de dollar soit environ 600 millions de FCFA par an pour vivre éternellement

Artificial Intelligence HealthTech Tech
Getting your Trinity Audio player ready...

Le principal problème de la grande majorité des humains est de gagner de l’argent. Mais qu’en est-il de ceux qui en ont déjà et ne savent pas quoi en faire ? Eh bien, le problème des riches est de dépenser leur argent et certains sont prêts mettre tout ce qu’il faut pour rester éternellement jeune. En la matière, le programme d’immortalité de Bryan Johnson “ne suffit pas”, et les millionnaires et milliardaires (en dollars) se bousculent pour s’inscrire et l’obtenir. 

Les écritures saintes affirment que “Toute âme goûtera à la mort” (3:185). Nous sommes cependant d’accord pour dire que cette affirmation concerne les croyants, car pour rencontrer leur Seigneur, ils doivent d’abord le rejoindre dans l’au-delà.

Déjà 1500 candidats intéressés par le programme “Immortels”

Inc. Magazine note que en “Quelques heures après son lancement, le projet Immortals de Bryan Johnson a attiré 1 500 candidats désireux de payer des millions pour suivre sa rigoureuse lutte anti-âge”.

Screenshot from Inc. Magazine

Être immortel avec 600 millions de FCFA par an

Le « programme d’immortalité à 1 million de dollars » de Bryan Johnson, officiellement nommé « Immortals », est une initiative ultra-exclusive d’un million de dollars par an, conçue pour reproduire son protocole de longévité extrême et basé sur les données, le « Blueprint », pour un groupe restreint de clients. 

Dévoilé début 2026, le programme est conçu pour seulement trois individus fortunés, visant à offrir une « santé autonome » en externalisant entièrement la gestion de sa biologie. Les participants suivent un régime strict, comprenant un régime végane, des compléments, de l’exercice et des thérapies avancées, guidés par une IA et une équipe dédiée.

Le programme anti-âge de Johnson est controversé. Coûtant 1 million de dollars par an, il fait face à du scepticisme en raison de sa nature expérimentale et de ses risques potentiels, malgré des projets de versions plus abordables.

Abonnez-vous à notre chaine WhatsApp pour recevoir nos alertes : https://whatsapp.com/channel/0029VaCbkCwAYlUSIeDmk92X

Digital Magazine Burkina, La Rédaction


En savoir plus sur Digital Magazine Burkina

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire