Burkina Faso : L’Ambassadeur pour le Sport lance le programme “Suudu Andal Sport” pour renforcer les compétences des acteurs sportifs

Football Sport
Getting your Trinity Audio player ready...

L’Ambassadeur pour le Sport burkinabè, Charles KABORÉ, a annoncé officiellement par communiqué datant du 09 février 2026, le lancement du programme “Suudu Andal Sport”, une initiative visant à répondre efficacement aux besoins de formation du monde sportif au Burkina Faso.

Ce programme ambitieux comprend une série de formations dans divers domaines et disciplines sportives, destinées à renforcer les connaissances et à accroître les compétences des acteurs des différents maillons du sport burkinabè.

Au-delà des formations locales, le programme “Suudu Andal Sport” prévoit également plusieurs stages de perfectionnement organisés dans d’autres centres en Afrique et en Europe, offrant ainsi une opportunité de développement international aux bénéficiaires.

Cette initiative marque une étape importante dans la structuration et la professionnalisation du secteur sportif au Burkina Faso.

Le communiqué

Pierre Ouédraogo


En savoir plus sur Digital Magazine Burkina

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire